Rechercher
  • melaniefeerie

Les esprits de la nature qui sont - ils ?

Dernière mise à jour : 27 avr.

Les esprits de la nature sont des êtres magiques. De nos jours ils réapparaissent petit à petit dans notre monde contemporain grâce aux âmes sensibles à leur présence féerique ! Ils sont connus depuis fort longtemps de part et d'autre du monde. Ils ont su traverser les imaginaires à travers le temps.

Depuis l'antiquité grecque à nos jours nous pouvons trouver des traces de leur présence à travers les contes et les textes anciens.



Ces êtres vivent au sein des 4 royaumes de la terre : la terre , le feu , l'eau et le vent.

Dans chaque royaume vivent des familles royales de la nature qui sont chacune différentes et complémentaires. En effet , chaque esprit travaille en interconnexion avec un autre élément . Ils œuvrent pour l'harmonie de la planète et possèdent tous des rôles et des missions différentes.


Même si ces êtres sont différents, ils possèdent une intention commune : ils œuvrent pour le bien de la terre mère , et pour cette harmonie qui règne tout naturellement dans la nature. Malheureusement, notre planète a subi de nombreuses attaques et pollutions en tout genre. C'est pourquoi la magie de ces êtres s'est peu à peu effacée dans nos esprits et nos cœurs.


Fort heureusement, la flamme se rallume aujourd'hui dans certains cœurs . Ce qu'il faut savoir sur ces créatures, c'est tout d'abord que nous savons finalement peu de choses . En effet , même s' ils nous sont connus depuis fort longtemps , nous avons perdu cette connexion profonde et ce savoir.


Afin de rétablir une alliance organique et saine avec eux , il faut prendre conscience d'une clef très importante : se mettre en lien avec le langage de la terre et savoir le parler. Mais qu'est - ce donc que ce langage universel que tous les êtres vivants savent parler ? C'est le langage de l 'Amour !

Les esprits de la nature sont bien plus que des êtres sortis de notre imaginaire : ils incarnent la magie de la terre , ils sont la force créatrice de la nature et détiennent beaucoup de trésors et de nombreuses capacités.


Pour découvrir leur monde , je vous suggère de partir à l'aventure dans la nature et de la regarder comme la toute première fois. Je vous invite à éveiller tous vos sens et de bien ouvrir votre cœur. Ressentez la vie circuler tout autour de vous et accueillez toute cette beauté dans votre être intérieur ! Faites aussi travailler votre imagination : liez votre esprit à votre cœur et vous pourrez recevoir des informations à propos d'eux , et , surtout n'oubliez pas de parler leur langage... le langage de l'Amour !

39 vues0 commentaire