Nos balades féeriques en nature

Au cœur de la Terre

La balade O cœur des royaumes féeriques 



Cette balade féerique matinale vous invite à venir éveiller votre imagination et mettre votre corps en éveil, se réveiller en même temps que Dame nature ! Nous découvrons durant ce voyage comment se (re)mettre en lien avec la nature et ses éléments, et  nous découvrons qui sont les êtres de la nature vivant au sein des 4 royaumes.

Pour chaque découverte d'un élément  je vous propose une relaxation créative ou un jeu ludique afin de mettre nos corps en mouvement et de nous mettre en lien avec les éléments de la Terre autour de nous. Nous faisons travailler notre imagination  et notre connexion à la Terre Organique ! C'est une balade à la fois ludique, relaxante et interactive où nous découvrons comment s'harmoniser avec la terre, le feu, l'eau et le vent en toute simplicité et convivialité !

La balade des sens en éveil à la découverte de notre royaume intérieur 

 

Je vous invite à un voyage au cœur de la nature à la redécouverte de notre corps et de nos sens en éveil. Nous viendrons nous mettre en lien avec notre corps et nos 5 sens, et  nous viendrons découvrir l'importance de l'intention du cœur pour se mettre en lien avec le royaume de la Terre. Nous découvrons que la nature nous parle à travers ses différents symboles : ses animaux et ses arbres. Durant la balade je vous propose le jeu du gardien et du trésor afin de venir éveiller vos sens. La balade sera ponctuée par des relaxations créatives et des pratiques de sophrologie , des moments de connexion avec la nature , et, avec notre imaginaire. 

Mission

Je vous propose de vous accompagner dans la nature. De vous mettre en lien avec les royaumes de la terre dans la simplicité et sécurité. Je vous propose de vous guider dans des relaxations créatives afin que vous puissiez évacuer le stress et reprendre contact avec votre corps et votre imagination.

Vision

La nature est notre

maison nous en sommes

les gardiens. Nous avons

oubliés que nos pieds

sont nos racines et que notre coeur est la porte qui nous mène vers ces royaumes sacrés. Réveillons nos sens , réveillons notre corps et notre cœur. Ainsi nous pourrons de nouveau parler le langage de la terre , le langage universel de l'Amour.